• Prix réduit

Protections Magnéto-Thérapeutiques Avant Zandona

Zandona
209,90 €
167,92 € - 20%
TTC
Quantité

Les Protections Magnéto-Thérapeutiques Avant Zandona sont équipées de 18 dispositifs magnétiques qui améliorent les fonctions cellulaires, fournissant un soutien thérapeutique naturel du sabot au canon et pour la réflexologie à tout le cheval.

2 produits en 1, car en plus de leurs fonctions thérapeutiques, elles fournissent un soutien aux ligaments suspenseurs et un confinement de l'appareil tendineux.

La disposition spécifique des aimants, leur densité de flux, leur intensité et leur polarisation, ont été étudiées avec la collaboration de vétérinaires et de cavaliers professionnels pour maximiser l'augmentation localisée du débit sanguin vasculaire et de la circulation lymphatique, avec de multiples effets bénéfiques.

 

 

 

Les Protections Magnéto-Thérapeutiques Avant Zandona sont équipées de 18 dispositifs magnétiques qui améliorent les fonctions cellulaires, fournissant un soutien thérapeutique naturel du sabot au canon et pour la réflexologie à tout le cheval.

2 produits en 1, car en plus de leurs fonctions thérapeutiques, elles fournissent un soutien aux ligaments suspenseurs et un confinement de l'appareil tendineux, pour une utilisation pendant le transport du cheval et pour diminuer le gonflement typique après le travail.

Ils sont 100% fabriqués en Italie, équipés d'une sous-couche COOLMAX® interchangeable (fibre spéciale qui transporte l'humidité vers la surface extérieure du tissu, gardant la peau sèche).

Les bandes élastiques avec fermeture velcro sont calibrées pour optimiser le maintien des tendons, assurant confort et adhérence.

Les aimants permanents utilisés sont composés d'un alliage fortement magnétique de néodyme, de fer et de bore avec un revêtement en nickel, capable d'exercer une induction magnétique d'au moins 2600 Gauss chacun.

La disposition spécifique des aimants, leur densité de flux, leur intensité et leur polarisation, ont été étudiées avec la collaboration de vétérinaires et de cavaliers professionnels pour maximiser l'augmentation localisée du débit sanguin vasculaire et de la circulation lymphatique, avec de multiples effets bénéfiques:

- L'aimant placé près du méridien Yang SI (Intestin grêle) - Ting SI1), agit sur les processus inflammatoires et les traumatismes, la circulation sur le cou et la colonne vertébrale et contre la gaucherie.
- L'aimant placé près du Yang TH (Triple Heather) - Le méridien Ting TH1 agit sur le nodel avant et contre les douleurs bachelor-humérales.
- L'aimant placé près du méridien Yin HT (Hearth - Ting HT9), agit sur les muscles douloureux, enflammés et surmenés.
- L'aimant placé près du méridien Yang LI (Gros Intestin - Ting LI1), agit contre les spasmes musculaires épaule-cou et contre le cagnolisme.
- L'aimant placé près du méridien Yin PE (Péricarde (Péricarde) - Ting PE9), agit sur le sabot, sur les tendons et ligaments antérieurs et contre les laminites (inflammations aiguës et chroniques).
- L'aimant placé près du méridien Yin LU (Poumon (Poumon) - Ting LU11), agit contre les dysfonctionnements musculo-tendineux du sabot et contre les douleurs scapulo-humérales.

ZA2710T